11 tigres unis celebrant la victoire

Les Tigres de Diarradougou en déplacement dans la capitale burkinabè se sont imposés 2 – 1 face à  l’Etoile Filante de Ouagadougou. Une bonne opération pour le RCB qui sort d’une défaite face à sa rivale lors de la 12e journée.

equipe ASFB

Les Buffles de Bobo échouent à la porte des qualifications pour les 8eme de finale de la ligue des champions africains. Ils ont été battus aux tires au but 5 à 3 par les camerounais de coton sport.

Après leur brillante victoire (3 à 1) la semaine dernière en match aller de la ligue des champions africains face à coton sport de Garoua, les jaunes et noirs de l’ASFB avait bien leurs cartes en main pour une première qualification en 8eme de finale de la ligue africaine des champions.

Le rêve des Bobolais a été arrêté par le coton sport aux tires au but (5 à 3) après avoir réussi à remonter le score du match aller (3 à 1).

Les garçons de Oscar Barro champion en titre et actuel leader du Faso foot vont désormais se consacrer à la défense de leur titre national pour espérer une aventure meilleure la saison prochaine.

Sotouo Justin Dabiré

La présence du maire de la commune de Bobo-Dioulasso Bourahima Sanou au côté des responsables de la ligue régionale de football des Hauts-Bassins n’est pas passée inaperçue lors du derby bobolais qui opposait le RCB à l’ASFB.

L'association des journalistes sportifs du Burkina a remis à Has Sami Sansan  De, le prix du meilleur joueur du mois d'octobre. C'était ce vendredi 23 octobre 2018 lors du match avancé de la 12e journée du Faso foot (RCB vs ASFB).

 Elu  joueur AJSB du mois d'octobre, Has Sansan Da reçoit la somme de 100000F plus un trophée de l'AJSB.

En plus du prix AJSB,  l'actuel meilleur buteur du Faso-foot a reçu un équipement de 50000F et des gadgets de 50000F des mains des partenaires de l'AJSB.

Le maire de la commune de Bobo-Dioulasso qui a suivi la première partie de la rencontre a remis aussi la somme de 25000F au joueur AJSB du mois.

 

 Has Sami Sansan Da joueur AJSB du mois d'octobre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le maire de la commune de Bobo remettant le prix AJSB du mois d'octobre